Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 mars 2012

Exposition...

... Je serais présente à l'exposition de Villeneuve sur Yonne (89) organisé par  Les petites croix de Villeneuve le 24 et 25 mars avec pleins de nouveautés :

  • des grilles de créatrices
  • des fils teint à la main
  • des toiles de chez Zweigart
  • des tissus de fabrication française
  • des jolis boutons fait main
  • ...................................................

Je ne serais pas seul, il y aura

  • Carole Pasquier créatrice/ Planète Mauve
  • Maria Casas /abatjouriste
  • Instant pause créatif / loisirs créatifs

Surtout si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à me rendre visite, je serais heureuse de vous rencontrer.

Pour cette occasion, j'aimerais vous faire profiter d'une remise de 10 %

il suffira de me donner le mot magique

"petit poisson"

en référence pour le signe du mois de Mars qui est le mien !!!

DSCF2535

Les nouveautés seront mis en ligne à la boutique dès mon retour.

Si le coeur vous en dit vous pouvez diffuser l'info sur vos blogs - merci d'avance

 

Publicité
Commentaires
D
C'est un peu loin pour moi et en plus je ne sors pratiquement plus.<br /> <br /> Dominique
E
Amuses toi bien, dommage que cela soit trop loin pour que je viens, je vais passer l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> Elisa
I
info mise sur mon blog<br /> <br /> bisouxxx
M
C'est trop loin snif mais sais ton jamais ...
Z
c le même weekend que l'exposition annuelle de mon club et puis c un peu trop loin !!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 497
L'atelier de sev
Publicité