Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 avril 2012

Un nouvel essai...

... lors de notre atelier de samedi, nous avons offert à toutes nos adhérentes un cours de broderie au ruban

C'est une nouvelle technique intéressante et qui nous permettra d'embellir et/ou agrémenter nos créations

Voici ce que nous avons fait, une petite pochette :

broderie ruban 04-12

Il va falloir que je m'y remette afin de ne pas oublier les techniques !!!

souris ruban

Publicité
Commentaires
F
J'ai testé également pendant un ateleir et c'est superbe....<br /> <br /> Je me suis fait une pochette a aiguille<br /> <br /> J'adore.....a recommencer bien sur!
I
très jolie cette pochette <br /> <br /> bravo !!!
.
C'est superbe ... j'aime beaucoup ta pochette !! Bisous et belle journée
J
C'est magnifique. La broderie au ruban me tente beaucoup. J'ai un livre à la maison, mais encore le temps pour me lancer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
M
Jolie finition ! on a intèrêt de s'y remettre vite<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 495
L'atelier de sev
Publicité