Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 juin 2012

Soldes ...

... et oui aujourd'hui 1er jour des soldes de l'été, et bien les soldes c'est aussi à la boutique !!! (et ce jusqu'au 27/07)

ICI

TOUTE LA BOUTIQUE A - 20 %

(code promotionnel à saisir SOLDESETE2012)

Le petit plus :

pour 3 lots de coupons patch achetés le 4ème est offert  (dans toute la gamme)

pour 3 coupons de tissus achetés le 4ème est offert (dans toute la gamme)

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

Et cerise sur le gâteau pour toutes celles qui diffuseront l'info sur leur blog et qui s'inscriront à la news sur ma boutique

10 % supplémentaire soit 30 % de réduction

Alors à vous de jouer !!!

(merci de mettre le lien de l'article de votre blog dans les commentaires, attention je vérifie !!!

et surtout ne validez pas votre commande avant que je vous donne votre code personnel sinon les 30 % ne fonctionneront pas

pour l'action le 4ème offert ref du coupon a indiqué à la fin de votre commande dans les commentaires)

soldes

Publicité
Commentaires
L
je vais mettre l'info sur mon blog;bzz
M
Je files voir et passes l'info<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité