Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
25 décembre 2012

Super tirage de Noël...

joyeuses_fetes

... Tout d'abord je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël !!!

Je vous révèle le nom de la super gagnante de ces 3 semaines en participant au jeu de ma boutique, je vous remercie toutes d'y avoir participé !!!

Alors l'heureuse gagnante, tirée au sort par les petites mains d'Elise entre deux ouvertures de cadeaux est :

Mme Catherine CAETANO

 

bannière noël

Merci à toi, je t'envoie ton cadeau très vite !!!

Bonne journée à toutes et l'on se retrouve très vite sur la blogosphère !!!

noel_5

Publicité
Commentaires
L
bravo à elle et bonnes fêtes de fin d'année; bzz
M
J'en connais une qui va être suprise<br /> <br /> Joyeux noël à toi<br /> <br /> Bises
I
Bonjour, <br /> <br /> MERCI A TOI & TRES BEAU NOEL -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
I
bon noël à toi Sev ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité