Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
18 février 2014

Quelel joie et quel honneur...

... En cherchant un blog sur canalblog ce matin, quelle joie et quel bonheur de voir mon blog qui se trouve dans la page des "TOPS blogs Loisirs" !!!

Whaouh !!! cela fait un drôle d'effet !!! Je devais partager ce moment avec vous car tout cela c'est grâce à vous !!!!!!!!!

Sans vous je ne suis rien !!! merci de continuer à me suivre et d'ailleurs pour fêter cela j'ai envie de vous faire un gagner un cadeau : cela vous dit ?

C'est tout simple : inscrivez vous à la news sur le blog et FB,  partagez autour de vous et le tirage au sort aura lieu samedi alors dépêchez vous et pour le cadeau c'est une surprise !!!

Publicité
Commentaires
U
tu m'étonnes que tu peux être contente !!!!<br /> <br /> Dis si tu viens à Orléans l'an prochain tu me fais signe ;-)))
D
Félicitations Séverine, tu le mérites bien. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
L
C'est une super nouvelle ça. Bravo à toi. Biz
M
Je suis du 62...Bizzz
M
Félicitations, c'est bien mérité.<br /> <br /> Bravo et merci de nous faire partager tes idées et tes créations.<br /> <br /> A bientot
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 495
L'atelier de sev
Publicité