Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
16 avril 2014

Aimer ma page...

... peut vous rapporter des cadeaux !!!

Tous les 100 J'AIME : un cadeau, nous sommes déjàs arrivés à 300 J'AIME !!!

Merci beaucoup !!!

Pour gagner, il vous suffit d'aimer la page officielle (lien ci-dessous); de partager l'article avec la photo du cadeau en mode public et mettre un petit commentaire sous cet article !!!

https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Sev/283587015139605?ref=hl

Bonnes chances à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est fait ! bonne soirée !
L
dédxoléé je n'ai pas facebook;bzz
M
J'ai été sur votre facebook bon après-midi bises Marie-Claire
M
voila ma belle cet fait<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 500
L'atelier de sev
Publicité