Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
9 juillet 2014

En mode prépa expos...

...  Pas trop présente car je confectionne et crée des articles pour alimenter mon stand d'expos qui aura lieu le samedi 26 et dimanche 27/07 sur la route du champagne à Courteron.

En premier lieu, je vous montre mes nouveaux protèges carnet de santé et attache tutute :

Qu'en pensez vous ? J'espère vous y rencontrer !!!

On se retrouve vite pour la suite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très joli. <br /> <br /> Je te souhaite de faire une bonne expo.<br /> <br /> Bisous
U
allez allez Sev au boulot !!! Et bonne expo un peu en avance !
M
Bon salon bisous Marie-Claire
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité