Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
25 juillet 2014

Carnets de santé...

... et attache tututes !!! Des petis ensembles pour des cadeaux de naissances, ils peuvent être faits dans différents coloris suivant votre demande.

Photo : Toujours dans la continuité de mon exposition de ce week end, j'ai fait quelques carnets de santé et attache tututes assortis.<br />
Disponible à la vente, vous désirez un autre coloris contactez moi !!!<br />
www.latelierdesev.fr<br />
latelierdesev@orange.fr

 

Des cadeaux qui font toujours plaisir, ils vous interessent ? n'hésitez pas à me contacter 

latelierdesev@orange.fr

www.latelierdesev.fr

https://www.facebook.com/pages/Latelier-de-Sev/283587015139605?ref_type=bookmark

Publicité
Commentaires
V
De bien jolis cadeaux naissance, bravo ma belle. C'est sublime. Gros bisous
M
Toutes des belles et bonnes idee Mariie-Claire
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 500
L'atelier de sev
Publicité