Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
3 septembre 2014

Des nouveaux articles...

... afin de vous offrir toujours le meilleur et la qualité/prix, je vous propose pleins de nouveaux articles à découvrir lors de mon salon à Troyes du 12 au 14 septembre prochain. D'ailleurs, il me reste encore quelques places si cela vous dit et je vous réserve une surprise !!!

J'aimerais m'agrandir et aimerait ouvrir un nouveau rayon dans ma boutique : un rayon laine et pas n'importe laquelle Bergère de France.

Est ce que cela pourrait vous intéresser ? merci de me laisser vos avis en commentaire cela va m'aider à valider mon projet d'agrandissement.

Belle journée ensoleillée !!!

images (1)

images

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 500
L'atelier de sev
Publicité