Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 octobre 2014

Des bonnes nouvelles...

Désolé pour ce long silence, mais je reviens avec des très bonnes nouvelles : j'ouvre ma boutique !!!

Pour celles qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ce projet me tient à coeur depuis de nombreuses années et je vais pouvoir enfin réaliser le rêve de ma vie. J'espère que vous serez nombreuses à me suivre, je reviens avec plein de nouveautés : des tissus au mètre, laine Bergère de France...


Il me reste la peinture à faire, les meubles à monter, la décoration et le jour J vous sera annoncé très vite !!!

boutique


La boutique sur le net reste et restera ouverte

www.latelierdesev.fr

Publicité
Commentaires
B
bravo !<br /> <br /> et bon courage
N
félicitations bisous
félicitation :)<br /> <br /> bisous bisous
L
Je souhaite beaucoup de succès à ta boutique. Bises
Je récupère doucement, la kiné est parfois difficile mais bon je m'accroche !!! J'ai presque récupéré la totalité de mobilité de mon bras.<br /> <br /> J'ai repris les petites xxx hier, et c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité