Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 octobre 2009

Pas de couture

Comme je vous l'indiqué précédemment, je suis en panne de surjeteuse alors qu'elle est toute neuve, je m'en suis servi 1 seule fois, je suis très déçue et très énervée.

Je vais devoir la renvoyer et je ne sais pas quand j'en disposerais. Que faire ? Et bien je vais finir mes boutonnières, et puis découpé mon tissus dans l'attente de pouvoir m'en resservir car c'est tellement bien.

Si j'aurais su, j'aurais investi plus tôt, je conseil à celles et ceux qui aiment la couture et qui pratique assez régulièrement cet investissement car c'est génial, on voit la couture différemment et l'on a l'impression d'être une pro.

Je me rappelle aussi que j'ai toujours mon tricot en route...

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité