Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
5 janvier 2010

Je l'ai enfin fini !

Ouf enfin fini ! vous vous rappelez de mon projet de gilet rouge et bien oui les filles je l'ai terminé, il me plait bien, je n'ai plus qu'a trouvé avec quelle tenue je vais pouvoir le mettre.

DSCF1494

DSCF1497

les points du bas tricoté en 5.

DSCF1496

les points du bas tricoté en 4.

Alors qu'en pensez vous j'ai mis le temps mais il est tout de même pas mal.

Et pour une fois que je tricote de la couleur (pour moi).

Laissez moi vos commentaires.

Et maintenant quel projet ? Et bien venez me rendre visite demain dans un autre post.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité