Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
23 février 2010

La sentence est tombée !

Je suis allée chez le médecin hier soir à 21 h 15, j'ai pris peur en voyant la file de voitures qui étaient garées devant le cabinet.

Mais soulagée après avoir discuter avec les patients qui étaient dans la salle d'attente, ils étaient là pour l'autre médecin, je me suis sentie tout de suite mieux.

Passage à 21 h 30 (pour une fois pas trop d'attente !) et le diagnostic est tombée : un beau lumbago. Une chance la pharmacie de garde était encore ouverte et j'ai pu avoir mes médicaments pour me soulager.

Le lever de ce matin fut encore très douloureux, mais d'ici 2 à 3 jours je devrais pouvoir courrir comme une gazelle (ou plutôt comme un hérisson attention un hérisson énervé peut courrir très vite !).

Je prends mon mal en patience mais ce n'est pas facile quand on a l'habitude d'être à trois endroits en même temps.

Du coup, dimanche ne pouvant bouger de la maison ni de ma chaise, j'ai brodé un petit biscornu, je fais le montage et je vous le montre très vite.

Publicité
Commentaires
B
et bien voilà j'ai la réponse à ma question! Lumbago !ma pauvre tu dois douiller! vive les anti-inflammatoires!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité