Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
11 mars 2010

OHE ! OHE !

OHE ! Mesdames les blogueuses !

J'ai besoin de vous...

Voilà, cela fait un petit moment que cela me trotte dans ma tête, j'ai envie de changer de présentation et de bannière. Et surtout de bannière.

Je pense que côté présentation je devrais m'en sortir (quoi que !), mais pour la bannière je ne me souviens plus comment j'ai fait. Mais je sais que j'ai envie de changer, d'avoir quelque chose de perso qui me reflette complètement, un peu dans le style des blogs de :

- les folies d'Aurélie

- Emmath

- Les p'tits grains de maïs

- Pois de senteur

- Sansan création

Je m'excuse mais je ne peux citer tout le monde car j'en aime tellement...

Et en plus comment elles arrivent à mettre "un papier peint" en fond de blog, moi je n'arrive à mettre que de la couleur.

SVP AIDEZ MOI, une blogueuse en détresse..................

Je prend toutes les aides, aucune discrimination, et en plus je ne suis pas difficile.

A tout de suite................

Publicité
Commentaires
H
pour le papier peint je crois que ça dépend des blog "canalblog " " overblog" ....<br /> et moi aussi je travail avec des photos alors je ne peux pas t aider.<br /> merci pour ton gentil com'
A
joker, mais je veux bien apprendre, aussi...
L
je ne sais travailler qu'à partir d'une photo, j'aimerais aussi savoir comment ces graphismes sont faits
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité