Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
25 mars 2010

SORTIE ENTRE FILLES

J'ai oublié de vous parler de ma sortie entre filles, nous allons au salon des loisirs créatifs à Reims organisé par ID Créatives.

Nous partons vers 8 h et nous rentrons vers.................. Et bien je ne sais pas quand on aura marre de faire les boutiques.

Car oui nous faisons le salon et ensuite le centre ville, c'est obligé nous ne pouvons pas aller à Reims sans aller nous promener/dépenser dans les boutiques du centre. C'est pas que j'ai beaucoup de sous mais j'ai envie de sortir, de faire les magasins même si je ne dépense rien.

Je vous montrerais mes trouvailles au plus vite (car je suis sure de trouver un petit quelque chose).

Est ce qu'il y en a parmi vous qui y vont ?

Mes filles, mais évidemment que c'est mon mari qui les garde même si cela ne l'enchante guerre, ce n'est quand même pas tous les jours que je m'absente.

Publicité
Commentaires
C
Profitez-en bien les filles !!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité