Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
18 janvier 2011

Nouvelle année...

Qui dit nouvelle année... nouvelle boutique (enfin pour moi !!!)

Et oui, j'avais envie de changement, sa naissance s'est passé  pendant les fêtes de fin d'année, grâce à vos encouragements, ma famille, mes amies et mes clientes...

J'espère que vous aurez du plaisir en y allant flâner et pourquoi pas profiter de la liquidation de quelques produits à un prix très avantageux. En effet, j'ai besoin de place pour y installer mes nouveautés !!!

Et surtout pour celles qui ne le sont pas déjà inscrivez vous à la news afin de connaitre en avant première les nouveautés, les promos...

Et SVP, faites passer l'info par l'intermédiaire de vos blogs, de vos amies, de votre famille, boulot... enfin tout le monde... c'est un geste simple mais qui pour moi sera énorme.

Voici le nouveau lien L'atelier de Sev

(il est toujours inscrit en haut à droite)

Publicité
Commentaires
I
je vais faire passer l'info pas de soucis<br /> par contre pour ma commande n°000003 je t'envois le chèque de 27€ ou c'est un nouveau montant ? tu devais me dire mais tu as dû m'oublier pas trop grave mais qui paye ses dettes s'enrichie donc je voudrais juste m'enricher hi hi hi !!!<br /> bisous
L
pas de souci, sév, je te suis et ferai passer l'info sur mon blog; je file à ta boutique; bzz<br /> amarie(lisveur)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité