Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 août 2011

De retour...

imagessouris

... parmi vous !!!

Et oui les vacances, la belle vie : c'est fini !!!!!!!!!!!!

Au programme : ma famille en première semaine et deuxième semaine dans le sud au soleil avec repos, repos, piscine, repos, piscine... : des journées... fatiguantes en sorte

Mais j'ai tout de même travaillé, pleins de nouveautés vont pointer le bout de leur nez tout au long des prochains jours.

 Mais avant je vous montre ce que j'ai reçu hier d'Isa car j'avais gagné à un de ces jeux (je ne m'en rappelais plus !!!) mais heureuse de recevoir sa première citrouille !!!

 tite citrouille

imagesCAU3GQUK

 

Publicité
Commentaires
L
ah super tu es de retour; à très bientot; bzz amarie(lisveur)
M
Tu as été gâtée. Bon retour et j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait.<br /> Bises et bonne soirée
I
wouah les vacances !!!! l'aut' c'est le bonheur ! <br /> bon j'espère qu'on va voir tes nouveauteés rapidement
J
Bon retour parmi nous à très vite.<br /> Bisous
C
bienvenue, tu nous as manqué !!<br /> byzouxxx
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité