Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
11 septembre 2011

Anniv Cloé...

Le dimanche 28/08, ma grande fille Cloé a eu 10 ans et oui déjà, mon bébé devient grande.

Mais devinez ce qu'elle m'a demandé pour son anniv : "dis maman, tu pourrais me faire une poupée comme Elise ?", j'ai été surprise.

J'avais quelques règles à respecter : elle voulait du bleu turquoise et les cheveux rouges !!!

 Montage détail poupée Cloé

Evidemment, elle a adoré !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est chou... comme quoi elle grandit mais sait profiter de son enfance !!! bon anniv' à la demoiselle et chapeau pour la poupée, elle est très réussie !!
I
Bon anniversaire à Cloé tu lui feras un gros bisou car pas encore trop vieille pour ça<br /> la poupée est superbe et comment s'appelle t-elle celle-ci ?
L
une très jolie poupée;<br /> avec un peu de retard un bon anniversaire à ta grande fille;<br /> bzz et bonne fin de we; amarie(lisveur)
V
Bravo Sèv, c'est magnifique, ta fille peut être fière de sa maman, la poupée est superbe. Bisous et belle journée
M
Elle est magnifique, elle peut être fière de sa maman. bisous à elle.<br /> Bon dimanche
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité