Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
15 février 2012

Et tout de rose vêtue...

... Miss Barbapapa, j'ai vraiment craqué sur cette broderie, des couleurs claquantes et joyeuses, toujours tiré de l'agenda de la brodeuse 2012.

Etant très gourmande, ce livre était fait pour moi et pour mon assoc aussi car je vous rappelle que pour notre expo prévu l'année prochaine nous avions choisi comme thème les gourmandises et les fleurs, donc voici mon avancée :

Miss barbapapa 1

Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame - toile brittney lugana blanche (11.2 fils/cm)

Les petites croix se font vite et j'ai hâte de le finir pour le monter mais là c'est une autre histoire, je dois y réfléchir !!!

Alors ?

Bonne journée nounours

Publicité
Commentaires
Z
il est super ce livre !!!
.
trop belle cette Miss, bonnes petites xxx pour la suite. Bisous et bon après midi
I
cette Miss est bien élégante dis donc !!!!
D
Cette grille est marrante.<br /> <br /> Dominique
L
SUPERBE, et pourquoi pas sur un sac à tarte ? BZZ
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité