Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
1 mars 2012

Roulement de tambour...

... les filles vous êtes prêtes : toile - fils - livre  - chocolat (non, on va le broder pas le manger : quoi que pour nous donner du courage !!!)

Donc je vous présente la 1ère étape à broder du SAL Gourmandises : (une moyenne de 2 h)

1ère étape

Surtout n'hésitez pas à me contacter si besoin, je serais toujours là pour vous répondre.

On se retrouve dans 15 jours pour la 2ème étape !!!

PS : les inscriptions sont toujours ouvertes alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bon Anniversaire en retard, mais comme on dit souvent mieux vaut tard que jamais ^^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin mon livre,les fils, la toile....<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'y colle ce soir ^^<br /> <br /> bisous
M
HEY! tu as été dénoncée par cette coquine de Lisveur... BON ANNIVERSAIRE!!!!!! Anne
L
Bon, je m'y colle ce WE. Bisous ma belle...
.
Yessss, je m'y mets ce soir !!!! Bisous
I
bon SAL bande de gourmandes !!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité