Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 avril 2012

SAL Gourmandise...

... photo de la 3ème étape de Mariette, et oui c'est son tour de jouer les vedettes !!!

photo mariette

Les filles ont compris celle qui m'envoie la photo après les autres a le droit d'avoir un message avec photo pour elle toute seule ( Je la soupconne de l'avoir fait exprès !!!)

Mais non c'est avec plaisir que je le fais et surtout je comprends que nous avons d'autres choses à faire, nous sommes toutes des supers womans !!!

bonne journée 2

Publicité
Commentaires
A
C'est pas juste c'est la première qui devrait avoir un article à elle toute seule lol BISOUS
L
Ben mince, on m'a volé la vedette. Je pense que je serai en retard pour la prochaine étape!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Faut que je m'y mette à cette étape. Même pas encore pris la toile entre les doigts. Finalement, je risque d'être en retard.
M
Merci d'avoir mise la photo malgré mon retard (un tout petit retard)<br /> <br /> Bises
L
ça veut dire qu'elle était en retard ? bzz
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité