Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
11 mai 2012

Ma production de la semaine...

... en point de croix car j'ai fait d'autres choses !!!

Voici ce que j'ai décidé d'entreprendre, vous vous souvenez de mes glycines que j'avais brodé pour mon association et bien depuis quelque temps l'idée me démanger d'en faire un autre !!! et oui je n'en ai pas eu assez (environ 50 heures de travail)

Et bien je récidive avec le modèles des pivoines, donc voici ce que j'ai fait cette semaine :

Pivoine 1ère étape

Brodé en 2 fils sur 2 fils - Lugana crème marbrée marron

Alors pas mal ?

Sinon je crois que j'ai oublié de vous montrer ce que j'avais fait la semaine d'avant donc voici, voilou :

Parfum de rose

Par contre, pour la finition on y réfléchit !!!

Bon WE à vous toutes (je repasserais peut être car il faut que vous montre ma deuxième boîte)

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout ce rose !!!gros bisous flavie
L
oh que c'est beau sev,c'est magnifique, j'adore;bzz
I
que de belles choses et beau travail <br /> <br /> le parfum de roses je le verrais bien dans une salle de bains
M
Superbes ces petites croix !<br /> <br /> Le coeur est magnifique<br /> <br /> Bises
D
c'est très joli, bravo
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité