Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
18 juin 2012

HAL coussin aux coeurs... # 1...

... et voici ma 1ère étape de finie, et bien j'ai eu un peu de mal au début afin de me remettre dans le bain de l'hardanger, mais maintenant je suis au taquée !!

J'ai hâte d'être à mercredi pour notre seconde étape et merci à Ticoeur pour ce HAL

 

Etape 1 montage

Coton perlé - toile lugana crème

Alors qu'en pensez vous ?

broderie

Publicité
Commentaires
L
superbe, je suis admirative; bzz
T
joli choix de coloris ...bravo à toi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
.
Superbe, j'adore. Bisous et belle journée
J
Superbe cette première étape. Bravo !!!
M
C'est superbe ! chapeau tu as bien travaillé<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité