Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
7 janvier 2013

1ère petites croix de l'année 2013...

... Et oui comme le veut la tradition, le 1er jour de l'année les brodeuses doivent broder, les tricoteuses tricotent... et bien j'ai du choisir car je fais tellement de choses que je ne pouvais tout faire en ce jour de l'année (qui fut court car je me suis levée à 12h30 !!!).

Donc après un déjeuner tardif, je me suis mise dans le canapé et j'ai crocheté (photo à venir j'ai oublié), et puis je me suis préparé ma toile, fils et modèle et ma petite soirée télé a été accompagné par mes premières petites croix, jugez en :

M 1ère croix 2013

Toile lugana blanche brodé en 1 fil sur 1 fil - Modèle Lady quaker (Jardin privé)

Du coup, demain je vous montre ce que j'ai brodé en 1 semaine, et je pense faire cela tous les mardis !!!

Et vous qu'avez vous fait ce 1er jour de l'année ???

 

 

Publicité
Commentaires
L
du travail de précision... comme toujours!!
.
ce sont de bien jolies petites xxx ... Vivement la suite. Bon après midi, gros bisous
M
La grille est très chouette ! vivement la suite<br /> <br /> Bises et bonne soirée
U
Moi j'ai surtout fait pleins de jeux avec ma fille !<br /> <br /> Je ne suis même pas sure d'avoir touché un fils !<br /> <br /> Bisous et belle année à toi
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS pour le "Travail" ****<br /> <br /> Tu as dû fort bien "avancer" -<br /> <br /> Alors - vite demain - pour la suite *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité