Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
23 janvier 2013

Lady Quaker # 4...

... et voici mon avancée de la semaine. En fait vous vous rendrez compte que je n'ai pas beaucoup avancée.

M lady quaker 4

Ce samedi, c'était la reprise à l'association, une petite reprise car vu le temps tout le monde n'a pas pu venir.

Et puis, j'ai mis en route un autre projet... en sortant de la piscine ce jeudi soir, j'ai eu un peu froid à ma tête donc j'ai eu l'idée de me tricoter un bonnet. Après avoir trouvé un tuto sur le net, fouillé dans mes placards afin d'y trouver la laine adéquate et hop samedi soir devant la télé, un bonnet était fini sauf que c'était sans compter sur Cloé.

Je lui ai fait essayer et là malheur !!! il lui allait si bien qu'elle la garder, je ne pouvais faire autrement (c'est vrai qui lui va bien la preuve), donc dimanche aprem : tricotage du deuxième bonnet, finition le lundi et là second malheur, c'est Elise qui me la piquer !!!!!!!! hum ces enfants !!!

M bonnet Cloé

Donc hier soir, 3ème tricotage sauf que j'étais un peu fatiguée donc la suite c'est pour ce soir, il me le faut absolument car demain nous sommes jeudi et le jeudi c'est piscine !!!

M bonnet Sev 3

A très vite les filles !!!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Dis, tu ne veux pas que je l'essaie par hasard ?<br /> <br /> hihihihihihihihi
L
mdr! en tout cas tes filles apprécient ce que tu fais; bzz et à bientot
I
Ouf tu n'as que deux filles !!!! et ton bonnet est trop féminin pour ton mari tu l'as échappé belle<br /> <br /> tu auras chaud à la tête jeudi sinon ta fille pourra bien te le prêter le temps de la piscine <br /> <br /> bisouxxx
L
qu'est ce que c'est beau <br /> <br /> bravo bisous
.
Euhhhhhhhh j'espère que tu n'as pas une 3è fille, sinon tu vas être bonne pour en retricoter un 4è. En tout cas, il est superbe, je comprends que Cloé l'ai pris pour elle. Bon tricot pour avoir chaud demain soir. Gros bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité