Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
6 février 2013

Lady Quaker # 6...

... Bonjour les filles, ce début de semaine pas trop dur ? Je bosse... sur mes encours !!!

Donc voici mon avancée de la semaine de my lady Quaker :

 

M lady quaker 6

Je la trouve superbe, il me reste l'alphabet en dessous, je pense faire toutes mes lettres en violet foncé comme prévu sur le modèle sauf le S évidemment vous avez compris pourquoi !!! Je vais le faire ressortir en prenant le violet clair

A très vite pour de nouveaux projets créatifs !!!

 

souris broderie

Publicité
Commentaires
L
ta broderie se marie à merveille avec l'ambiance déco de ton blog !!!! harmonie quand tu nous tiens ! bravo !!!
L
tjs aussi joli, ou devrais-je dire encore plus joli!<br /> <br /> tu as vu... je t'ai taguée!<br /> <br /> biz
L
toujours aussi joli cet ouvrage;bzz
M
On vois bien la difference;vous avez bien travailles,bonne journée Marie-Claire<br /> <br /> Ci vous voulez allez voire mon blog il faut passer par google
M
Très très belle avancée ! bonne continuation<br /> <br /> Bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité