Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
6 mars 2013

UN GRAND MERCI...

MERCI

... MERCI A VOUS TOUTES QUI AIENT PENSER A MOI HIER,

LE JOUR DE MON ANNIV !!!

ET OUI DEJA 40 ANS !!!

JE N'Y PENSE MEME PAS EN TOUT LES CAS JE ME SUIS PROMISE

UNE ANNEE DE DELIRE ET DE FOLIE !!!

LA VIE EN FAIT - JE VAIS PROFITER DE CHAQUE JOUR

GROS ET ENORME BISOUS

GROS BISOUS

On se retrouve vite avec un peu de créations, et oui j'ai pris du retard dans mes posts !!!

Publicité
Commentaires
L
et tu as bien raison sev; je te souhaite un bon anniversaire, je l'ai fait hier sur mon blog, et je pensais le faire par "courrier" avec l'envoi de notre échange, mais comme la date a été un peu décalé, du coup, ...<br /> <br /> enfin il y aura un petit qq chose dan s le colis; patience; bzz
L
heu!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le plus bel age ....c'est mieux<br /> <br /> rebizous
L
joyeux anniversaire........<br /> <br /> 40 ans, le plus belle age<br /> <br /> bizous
C
bon anniversaire !
D
Oh la la quelle honte, tu m'as souhaité mon anniversaire et j'ai complètement zappé le tien, Mille excuses et mille bisous.<br /> <br /> Bon anniversaire avec un jour de retard, j'en suis désolée.<br /> <br /> Dominique
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité