Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 mars 2013

Echange adulte/enfant...

... J'ai envoyé mon colis lundi dernier à Lisveur et Jade pour notre échange adulte/enfant organisé par Mariette

Nous nous sommes bien amusées avec Cloé et moi je suis pris un peu la tête car ma première idée n'a pas fonctionné et la deuxième non plus et puis j'ai mis de côté et là le flasch comme quoi tout arrive !!!

Je vous laisse admirer ce que nous avons reçu :

liseur 2

lisveur 

Et ce que nous avons envoyé :M envoi colis 4

 

M envoi colis 3

M envoi colis 2

M envoi colis 1

  

Merci Lisveur et Jade et Mariette pour l'organisation !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A TOUTES LES 2 MESDAMES *<br /> <br /> C'EST MAGNIFIQUE L'ECHANGE DE REALISE *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Felicitation c'est très beau Marie-Claire
C
bravo à toutes les 2 pour cet échange<br /> <br /> bonne soirée
M
Merci pour votre participation et bravo pour ces belles choses, vous avez assurés les filles<br /> <br /> Bises
L
un échange superbe;je peux te dire que jade avait un sourire plus que radieux! merci à vous deux , nous avons été plus que gâtées; bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité