Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
10 avril 2013

Un cadeau d'anniv...

... rien que pour moi !!! Reçu de ma copinaute Caroline - la chasse au trèsor vous vous souvenez ? et bien elle faisait partie de l'aventure. Elle a un blog super, allez lui rendre visite !!!

CAM00132

Merci beaucoup pour ce geste qui m'a fait super plaisir, d'ailleurs il faudrait que tu me donnes ton adresse postale !!!

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
L
il est très joli;bzzz
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh lala - Fort Joli Cadeau et de plus.........<br /> <br /> Tres Original *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
.
C'est un superbe cadeau. Bravo. Bisous et belle pournee
M
Un très joli cadeau ! très belle marque d'amitié<br /> <br /> bises
C
j'aime beaucoup, j'ai trouvé il y a déjà un bout le tuto du pique-aiguilles... il va falloir que je me le tente, un de ces quatre !!! en tout cas, très jolie attention...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité