Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
21 avril 2013

SAL Violet # 3...

... et voici notre avancé n° 3 du SAL Violet organisé par Point de croix et Co :

 

M sal violet 2 Cath

M sal violet 2 Sev

On se retrouve très vite pour la 4ème étape, et si vous désirez voir les avancées des autres participantes c'est ICI !!!

Hier soir, c'était concert des stars des années 80, mon cadeau d'anniv offert ma cops : trop trop bien, je me suis éclatée à fond !!!

 

Publicité
Commentaires
M
De plus en plus beaux j'adore ! une super soirée en effet<br /> <br /> bises
L
c'est superbe, bravo;bzz
O
Bravo pour votre avancée !!!!! bon dimanche
M
C'est très beau j'aime bien bonne journée Marie-Claire
N
trop joli ce SAL bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité