Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 mai 2013

Expo # 1...

...Pas trop dispo en ce moment et je tiens à m'en excuser mais je suis très prise par notre expo qui arrive à grands pas !!!

Vous avez pu voir tout au long de l'année des créations que j'ai pu faire pour notre expo mais certaines n'étaient pas encore montées et bien c'est chose faite alors voici un exemple de broderie monter en plateau de service

 

Montage plateau 1

Alors qu'en pensez vous ? Pour ma part j'en suis très fière !!!

A bientôt pour la suite !!!

 

Publicité
Commentaires
C
tu peux être fière, jolie broderie et finition impeccable<br /> <br /> bonne journée
L
le rendu est juste top!!
N
il est super beau bisous
L
oh c'est superbe, sev, waouh; tu as mis du verre dessus ? bravo ; bzz
O
Il est très chouette ce plateau, bravo !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 503
L'atelier de sev
Publicité