Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 juillet 2013

BLOG EN PAUSE...

... Et oui comme vous pouvez le remarquer je ne post pas beaucoup en  ce moment, et pour cause du boulot et du boulot donc avant d'être en réelle vacances je préfère vous prévenir de suite et surtout je vous donne RDV fin août avec le plein de nouveautés en boutique ainsi qu'avec des cadeaux pour mon 4eme anniblog et oui déjà et tout cela grâce à vous !!!

Alors surtout ne m'oubliez pas en tous les cas pas moi !!! bisous et je vous reviens remontée à bloc !!!

Publicité
Commentaires
U
Bonnes vacances Sev... on se retrouve vite j'espère!
B
Bonnes vacances profiter bien pou ma part c'est la reprise dans un semaine sa passe trop vite snif!snif!<br /> <br /> Bises
M
Profites de ta pause pour te reposer<br /> <br /> bises
I
profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> recharge bien les batteries
L
Bonnes vacances à toi, profite profite<br /> <br /> et moi je te dis à la mi-septembre<br /> <br /> bisous
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité