Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 octobre 2013

Un petit coucou...

... Vite fait mais bien fait !!! J'ai pas mal choses en route et nous avons repris le chemin de l'association afin de préparer notre marché de Noël et surprise nous avons 3 nouvelles adhérentes : c'est génial !!!

Je reviens vite avec mes petites créations mais n'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique il reste encore quelques lots TEB et bientôt un arrivage de nouveauté, il va falloir préparer Noël comme il se le doit !!!

Bonne journée les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
M
A très vite alors !<br /> <br /> Bises
I
Bonjour,<br /> <br /> "TENTATRICE" *****<br /> <br /> Mais Tu as fort raison -<br /> <br /> Les TEB sont MAGNIFIQUES *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR CETTE SUPERBE IDEE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité