Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
27 novembre 2013

photo relooking de ma chambre...

... Et bien chose promise chose due alors place aux photos :

un peu sombre mais j'adore !!!

 

De la peinture sable couleur Aubergine, l'effet est magnifique, des rideaux gris et du voilage gris clair.

Une console que mon mari a fait de ses mains en mode récup avec des pieds en fonte d'une vieille machine à coudre. Il me reste à mettre mes nouvelles prises décorées et récupérer ma superbe cage à oiseaux chez ma belle soeur. De plus, au dessus de ma console, je me suis confectionné un "chef d'oeuvre" mais j'attends qu'il soit fixé pour le montrer !!!

Quand ma bourse sera de nouveau remplie nous changerons le sol, donc je vous tiendrais au courant pour la suite du relooking !!!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle chambre, les couleurs sont douces....très cocooning..j'adore !!!♥
J
Super sympa la peinture sable. J'adore l'effet que ça donne. Voilà une jolie chambre romantique ;)<br /> <br /> Bisous
U
Le problème c'est que ca doit donner envie d'aller se coucher et de ne plus rien faire !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Parfaits les cadres de chaque coté du rideau !
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité