Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
5 décembre 2013

Panique...

... en cuisine !!!

Rien de bien méchant mais j'ai besoin de vos conseils, j'aimerais commander au Père Noël un cuiseur : soit le cookéo ou le mijoteur Philips.

Est ce que vous possèdez un de ces articles et si oui, lequel me conseilleriez vous et surtout l'usage que vous en faites.

Je ne suis pas une grande cuisinière et j'ai l'impression que cet appareil est un peu magique côté cuisine.

Merci de votre aide les filles

PS : je vais bientôt commander chez tupperware, si il y en a que cela interresse faites moi signe et vous qu'avez vous dans vote cuisine ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
.
Je cuisine un peu de tout, viande, légumes, oeufs etc ... J'ai acheté le livre qui est conseillé avec, et il est rempli de bonnes recettes. En plus, pas besoin de surveiller ... Bon achat, je te le conseille vivement !!!! Bon après midi
.
Je cuisine un peu de tout, viande, légumes, oeufs etc ... J'ai acheté le livre qui est conseillé avec, et il est rempli de bonnes recettes. En plus, pas besoin de surveiller ... Bon achat, je te le conseille vivement !!!! Bon après midi
.
Je cuisine un peu de tout, viande, légumes, oeufs etc ... J'ai acheté le livre qui est conseillé avec, et il est rempli de bonnes recettes. En plus, pas besoin de surveiller ... Bon achat, je te le conseille vivement !!!! Bon après midi
.
Personnellement je suis plutôt Thermomix, sinon j'ai le micro vap de chez Tupperware. Je suis une adepte de Tupp, et mes placards sont bien remplis. Bonnes recherches, gros bisous
M
Je ne suis pas tellement pour toutes c'est nouveauté mais je ne suis pas du vieux temps non plus Marie-Claire
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 502
L'atelier de sev
Publicité