Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
13 janvier 2010

Côté Association

Et oui, il faut que je vous donne des nouvelles de ma futur association, début décembre j'ai fait distribuer par la Poste des questionnaires demandant aux personnes ce qu'elles pratiquaient, ce qu'elles aimeraient apprendre et bien j'ai eu environ 10 retours sur 200.

Donc je vais faire passer une annonce dans le journal local, car je vais organiser une réunion d'information le samedi 30 janvier afin d'attirer un peu de monde supplémentaire et si tout va bien je lance la procédure pour la création auprès de la sous préfecture. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Rappel pour les personnes qui n'ont pas tout suivi : l'idée de créer mon association de point de croix me trottait dans la tête depuis un long moment, et j'en ai parlé à une de mes collègues que j'avais initiée. Elle était partante, donc j'ai lancé les idées et le questionnaire et depuis voilà.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité