Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
12 janvier 2010

Avec mes excuses !

Je vous délaisse un peu en ce moment, mais mon planning (à la maison) est un peu chargé et des mauvaises nouvelles au boulot, donc pas trop le moral, mais ça va allé - je suis forte !

En ce moment, je tricote le cardigan bleu pour Elise, je l'ai terminée dimanche soir donc  je n'ai plus qu'à le monter (entre nous c'est le plus chiant long), après j'attaque le cardigan rose pour Cloé. Et après...

J'ai des ourlets à faire ce soir en rentrant car Cloé ne pourra jamais mettre ses pantalons. J'ai un projet couture à terminer une tunique pour moi mais je ne vous en dirais pas plus pour le moment.

Et après je crois que je vais broder cela me manque un peu et surtout cela me changera du tricot de cet hiver.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité