Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
8 janvier 2010

Enfin pour moi

J'ai enfin terminé ma tunique que j'ai commencé en octobre, vous allez me dire ce n'est pas grave car c'est pour le printemps donc je suis en avance. Mais il est vrai qu'avec tous mes encours et projets,  je n'avais pas eu le temps de travailler pour moi je précise "en couture" car j'ai quand même tricoté mon gilet rouge.

Et bien la voici, quand pensez-vous ?

Photo_007

Pli sur le devant, bas de manches froncées avec lien, et fermeture éclair dans le dos.

(plus de photos dans mon album "couture adulte")

Je vous avoue que c'est la première fois que je m'applique autant, car je me suis moins énervée que d'habitude car j'aime que cela soit terminé avant de commencer.

Je suis très fier de moi, j'ai hâte de vous montrer mon prochain projet, patience !

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité