Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
26 juin 2015

Etuis à lunette...

Nouvelles créations disponibles à la vente :

Etuis à lunette en tissu et molletonné pour les protéger.

Vous pouvez le personnaliser en choisissant votre couleur et je vous le confectionne.

Montage etui à lunette 1

Montage etui à lunette 5

Montage etui à lunette 4

Montage etui à lunette 3

Montage etui à lunette 2

L'atelier de Sev.

22 rue Docteur Robert

21400 CHATILLON SUR SEINE

06 84 71 56 75

www.latelierdesev.fr

latelierdesev@orange.fr

Publicité
Commentaires
L
ils sont bien sympas ces étuis<br /> <br /> biz
Ok, je t'envoie un mail. Bisous
Allez je le répète, j'adoreeeee, surtout le 2è.<br /> <br /> Bisous à toi, et bon dimanche
M
Les étuis à lunette sont très joli bonne soiree Marie-Claire
N
ils sont super jolis j'adore le 2ème bises
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité