Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
2 juin 2015

De retour...

... parmi vous !!! Je n'ai jamais été bien loin mais dur dur de gérer la boutique, le net, mon travail que j'ai gardé à 80 % et la vie de  famille.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous continuerez de suivre mes aventures sur la blogosphère !!!

Des nouvelles depuis l'ouverture : la mise en place de la boutique, des nouvelles clientes sympathiques, mon association pour laquelle je continue de broder et de travailler, des commandes et des créations.

D'ailleurs, je vous montre la toute dernière un ensemble bébé en taille 3 mois : chemisier, bloomer et béguin. Existe en version violet.

Il est en vente dès à présent, vous désirez l'offrir ou l'avoir rien que pour vous c'est simple il suffit de me contacter au 06 84 71 56 75 ou latelierdesev@orange.fr.

Je peux vous le créer en taille 6 mois et dans d'autres coloris.

Photo de L'atelier de Sev.

Photo de L'atelier de Sev.

Tissus, rubans, fils : www.latelierdesev.fr

Au plaisir de vous lire et à très vite !!! Séverine

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C'est magnifique !!! J'adore.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
L
contente de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi; à bientôt; bzz
F
bonjour , c'est super beau et raffiné , bonne journée. ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 501
L'atelier de sev
Publicité