Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
7 janvier 2010

Pyjama enfant

Photo_002

Je viens de terminer le pyjama que j'avais promis pour mon petit neveu de 12 mois pour son anniversaire(le 29 septembre !) mais je n'avais pas pu lui faire à temps.

Mais tout arrive alors le voilà :

Photo_003

Boutons pressions bleus assortis

Photo_004

Taille élastiquée (avec ma surjeteuse c'est génial !)

Photo_005

Si le temps nous le permet, je vais le voir samedi, en plus je dois leur apporter les cadeaux de Noël car le père Noël ne les a pas oublié.

Je suis contente de moi, je ferais encore mieux la prochaine fois, par contre je m'aperçois en regardant les photos que j'ai oublié de coudre mes étiquettes au nom de mon blog et bien je vous laisse et je vais y remédier de suite.

A demain pour de nouvelles aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité