Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
1 février 2010

ma réunion d'association

Et bien quel samedi après midi,ma réunion ne s'est pas passée comme je le voulais.

Tout a commencé, par la mairesse qui est arrivé avec 3/4 d'heures de retard, j'ai du courrir pour récupérer des clés. Du coup tout le monde était arrivé et je n'ai pu installer mes petites affaires comme je le voulais.

Ensuite, un journaliste est venu (lui je ne peux pas le voir !) soi disant avec une invitation mais surtout pas de ma part ni de celle de mon amie, enfin passons.

Et là, patatras, j'ai commencé à faire mon discours (tout petit, car beaucoup de trac) et je me suis fait littéralement agressé par une dame, que j'avais fait de la mauvaise pub et que je leur avais mentis sur mes intentions, résultat personne ne voulait me suivre. Nous avons fait un tour de table, 1 heure s'est passée.

Nous avons reposé la question haut et clair "qui nous suit dans notre aventure d'association de broderie avec atelier supplémentaire" et là surprise tout le monde a levé les mains, nous sommes restés bouches bées avec mon amie.

Maintenant, nous verrons lors de notre prochain rendez vous le samedi 20/02.

Je vous tiendrais au courant et je crois que je vais me sentir barbouillée encore longtemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 506
L'atelier de sev
Publicité