Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
14 février 2010

DES JEUX

Des jeux, les filles j'adorent les jeux, je ne gagne pas mais ce n'est pas grave le principal c'est de participer et d'y croire, c'est comme le prince charmant (sauf que celui là je crois qu'il n'existe pas !)

Allez sur ce blog, pour y gagner une boîte aux trésors ainsi qu'un porte aiguilles, le tirage au sort a lieu le 23 février.

boite

Et maintenant, aller sur ce blog pour y gagner ce magnifique collier, je l'adore (et je le veux !), le tirage au sort a lieu le 6 mars.

colier

A VOUS DE JOUER !!!

Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> <br /> c'est vrai que le collier est super beau !!! Merci à toi de ta participation, ça y est tu es dans la boite à tirage !!! tu n'as plus qu'à croiser les doigts !! qui sait tu gagneras peut-être aux 2 jeux !!! <br /> Quant au prince charmant, j'ai gagné un dessous de plat avec une grenouille couronnée, son expéditrice m'avait dit que si je l'embrassait en souhaitant très fort que le prince charmant arriverai et bien ça marcherai !! aujourd'hui j'ai des lèvres repulpées à force de donner des bisous mais aucun prince charmant en vue !! lol;o)
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité