Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
15 février 2010

Mon envoi St Valentin

J'ai envoyé mon colis de St Valentin pour ma NSP, avant mon départ en vacances afin qu'elle puisse l'ouvrir le jour J. Je n'en reviens toujours pas, j'étais super à l'avance !!!

Nous avions décidé de mettre :

  • - quelque chose pour être belle
  • - quelque chose de coquin
  • - quelque chose pour la déco
  • - une gourmandise
  • - une carte

si possible au maximum fait maison

Et bien maintenant que j'ai eu la confirmation que le colis a été ouvert et apprécié, je peux vous montrer le contenu :

St_Valentin_NSP_2010

Publicité
Commentaires
A
oui, je confirme, j'ai beaucoup apprécié le colis (enfin, surtout son contenu, en fait... !) <br /> mais comment tu fais tes montages photos ???<br /> Byz<br /> Angie
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité