Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
20 février 2010

JOUR J

Attention : 1er après midi de rencontre à mon association "L'atelier des petites croix", ça y est je recommence à m'angoisser : va t-il y avoir du monde peut être car un article est passé dans le journal local ou bien personne, le thème ne plait pas... Enfin je ne sais pas et je panique...

Et bien vivement 18 h que cela soit terminé et que je puisse tout vous raconter afin de me détendre avec vous.

Alors croisez les doigts pour moi !

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ce soir mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.<br /> moi je fais parti d'une asso dont le principe est l'échange de savoir chacun vient avec son savoir faire en loisirs créatifs et apprend aux autres.<br /> On se retrouve une fois par mois desfois on ne fait rien d'autre que rire et manger mais on ne raterait pas la date!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité