Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
23 mars 2010

Spéciale dédicace

Je dédicace cet article à ma cop de blog les bricoles de baba, surtout faite un détour par son blog elle est géniale.

Je me suis achetée un livre sur la pâte fimo, voyez :

Canes_en_folie

Et bien, dimanche après midi, je débordai de joie de créer des merveilleux bijoux, je m'y attèle et là au bout d'une heure le désastre, je ne suis pas convaincue de la chose (le seul mot qui ressemble à ce que j'ai fait !), cela ne valait pas le coup de faire une photo et puis je préfère vous éviter les horreurs.

Ma motivation n'étant pas perdu à 100 %, je décide de me lancer dans la fabrication d'un macaron à l'aide d'un tuto trouver sur le net, et bien on va mettre tout sur le dos de la chaleur de la maison, car mon macaron s'est retrouvé un peu plat (et moche !) donc tout droit dans la poubelle.

Je crois que je vais abandonner l'idée de la pâte fimo, ce n'est pas pour moi. Je me trouve trop nulle, quand je vois ce que vous faites toutes, je me dis cela n'est pas possible, il manque quelque chose chez moi.

Heureusement, je ne suis pas nulle en tout !!!

Publicité
Commentaires
E
mais non faut pas baisser les bras si vite comme te dit baba en plus tu tombes mal parce que la fimo a ete rachetee et elle est hyper molle c'est devenu plus que difficile pour faire des canes<br /> <br /> mais cest vraiment genial de faire ces bijoux avec de la pate polymere et il y a d'autres marques, il n'existe pas que la fimo<br /> persevere ca en vaut la peine
B
merci pour ta dédicace!!!<br /> mais non tu n'es pas nulle tu sais au début c'était pas terrible ce que je faisais et je rate encore pas mal de choses!<br /> si tu voyais la quantité de fimo cuite que j'ai dans des boites!!!<br /> et puis la nouvelle fimo et plus molle que l'ancienne et donc pas forcément facile à travailler, il faut la mettre un peu dans du papier absorbant pour qu'elle devienne plus dure
A
il a l'air super sympa, ce bouquin ! tu partages ??? mais non, t'es pas nulle, je crois que c'est juste une histoire de technique...
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité