Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
16 mars 2010

Des livres !!!

J'ai reçu 2 des 3 livres que j'ai commandé...

Vous êtes impatiente de savoir dans quoi j'ai investi, alors attention préparer vos yeux...... (bon j'en connais au moins une qui sait pour au moins un livre car je l'ai vu sur son blog, c'est grâce ou à cause d'elle que j'ai dépensé mes sous)

Livre_chapeau

Des chapeaux pour toute saison

Rangement___coudre

Des rangements à coudre (trop mimi).

Mais maintenant, mon principal souci : le temps, quand est ce que je vais pouvoir faire tout cela et le reste...

Publicité
Commentaires
S
belle lecture ! hihihiih ! bisous, belle journée, ici nous n'allons pas tarder d'aller faire le marché ihhihiih !
B
eh! oui moi je savais !!!!tu vas nous faire des supers chapeaux maintenant!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité