Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
30 mars 2010

Mes encours broderie

Je vous montre mon encours broderie pour mon association car nous travaillons entre autre sur le thème de la gourmandise. (évidemment c'est moi qui ai trouvé cette idée !).

Je voulais aussi vous montrer l'oeuvre de Cloé qui a commencé la broderie l'été dernier, elle brode une fée et une fois finie, les enfants de l'association on quand à eux choisi le thème des animaux.

J'essayerais de prendre en photo les avancées de ma broderie pour vous en faire profiter.

Encours_broderie

Publicité
Commentaires
H
très joli bravo cloé!!!bien belle gourmandise,miam
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 504
L'atelier de sev
Publicité