Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Archives
8 avril 2010

Mon colis est parti !

Et voilà, comme promis mon colis pour ma NSP est parti avec un jour de retard mais il est parti quand même.

Je ne peux encore vous dévoiler son contenu puisqu'Angie ne l'a pas reçu mais dès que j'ai le feu vert, je vous montre mes créations sur le thème de "Ne te découvre pas d'un fil".

Et en plus, il y a une dédicace pour "Les bricoles de baba", car c'est grâce à elle que j'ai pu faire quelque chose pour embellir autre chose mais chut !!! secret !!!

Un peu de courage, patientez encore un peu. Et moi j'ai hâte de recevoir le mien.

Publicité
Commentaires
B
oh! ben moi j'ai hâte de voir!!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 505
L'atelier de sev
Publicité