Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de sev
Catégories
Archives
17 avril 2010

Association

Aujourdh'ui, nouvelle réunion d'assocation. En effet, nous nous sommes retrouvées cette après midi afin de broder toutes ensembles.

Nous avons deux nouvelles adhérentes, donc nous voilà 15 à bord avec les enfants. Je suis contente, malgré que les gens ont du mal de bouger de chez eux ce n'est pas facile.

Les gens se plaignent qu'il n'y a rien à faire, que l'on ne s'intéresse pas à eux mais quand on crée quelque chose il n'y a plus personne, c'est compliqué les gens !

Mais ce n'est pas grave, notre groupe a beaucoup de volonté et je crois en elles et à mon association donc nous perséverons dans notre passion afin de la faire partager.

Si vous êtes en Côte d'Or et peut être près de Chatillon sur Seine, et si vous êtes intéréssée alors laisser moi un com et même si vous n'êtes pas d'ici laisser moi un com cela fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
S
je trouve ça super !<br /> <br /> on a monté une assoc de couture avec des copines, et le démarrage a été lent, là ça commence à venir, je trouve ça vraiment sympa.
B
alors moi je ne brode pas et puis je suis trop loin!<br /> mais pour dire que oui je suis d'accord avec toi c'est compliqué les gens!!!!!<br /> nous on organise un Karaoké sur écran géant le 24/04 et on a très peu de réservations pour le moment !mais tanpis même si on est pas nombreux on le fera!Na!!!
Publicité
L'atelier de sev
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 508
L'atelier de sev
Publicité